Le Boitier Générateur de Pannes en Wi-Fi permet la création de pannes sur la machine sur laquelle il est installé. Créé dans un but didactique, il facilite la création de pannes de façon simple et rapide afin de permettre la recherche de la panne et de poser un diagnostic.
Son format permet son intégration dans toutes sortes de machines où il est intéressant de créer des pannes, qu’elles soient fabriquées par ERM ou non.
Une connexion en Wi-Fi au boitier générateur de pannes est effectuée avec un appareil tel qu’un PC, un smartphone ou encore une tablette. Cette connexion permet ensuite, via une interface web dédiée accessible avec l’Adresse IP du boitier et un moteur de recherche, de contrôler la mise en place, ou non, de pannes sur le système.
Il est possible de créer aussi bien une panne simple qu’une panne avec une temporisation pour qu’elle soit retardée, à durée déterminée ou intermittente. Ces pannes peuvent être soit des coupures, soit des courts-circuits, qui entrainent des défauts sur le système où le boitier est installé.
5 pannes sont disponibles par défaut sur le boitier dans le cas d’une installation sur une machine fabriquée par ERM mais il est possible d’en ajouter 3 de plus de façon optionnelle.
Adaptable à tout type de machine.
Possibilité de créer un grand nombre de pannes différentes.
Contrôle sans fils des pannes par interface web dédiée.
Possibilité de régler les délais des pannes, grâce à l’interface dédiée.
Activités de recherche et diagnostic des pannes.
UC90 : Boitier Générateur de Pannes Pilotable en Wi-Fi